Descriptif :

"Dans nos culottes" nous invite à explorer l’anatomie et la diversité des vulves, sur et sous la peau, sans dépasser le vestibule. Cette exposition est le premier volet d’une série autour de la thématique de la vulve, présentée sur un dispositif : la Vulvorama.

La Vulvorama est une dispositif pensé pour l'itinérance et l'adaptabilité, grâce à ses socles individuels. Accueillie par des lieux n'étant pas forcément destinés à l'exposition, la Vulvorama comprend de nombreuses configurations différentes, afin de s'intégrer à tout type d'espace. Ce dispositif en bois est également pensé pour sa réutilisation et sa solidité, pour en faire un objet d'exposition éco-responsable.

Julia MEMWork2 2019 09 26

Julia MEMWork C

Julia MEMWork3 2019 09 26

Julia MEMWork4 2019 09 26