Quoi de mieux pour t'accompagner cet été qu'un cahier de jeux ?! Retour en enfance, avec ces “cahiers de vacances” qu’on ne finissait jamais... Pourtant, ici le contenu est adapté aux grands enfants et centré sur notre passion : les musées !

Les petits, les gros, les poussiéreux, les tout neufs, ceux qui se cachent dans de petits villages ou les stars internationales tous sont concernés ! A l’aide de jeux, de blagues, et de labyrinthe tu retrouveras ici un moyen de plonger dans les musées d’une manière décalée et rafraîchissante !

Ce “MUST HAVE” de l’été t’accompagnera partout : dans les transports entre deux destinations de rêve ou simplement en route vers le bureau, sur la plage pendant que tu parfais ton bronzage, devant ton café frappé du petit déjeuner... Où tu voudras !

Ne dit-on pas “visiter cinq expositions par semaine est bon pour la santé ?”

Au sommaire :
 Des mots mélangés, un horoscope de l’été, un labyrinthe, un « Qui a dit ? », un bingo de l’été, des mots-croisés, un tuto.... Alors, téléchargez vite le PDF et amusez-vous bien !

Marie, Margot & Meline

Voici le contenu du PDF en version image :

CAHIER Vacances1

CAHIER Vacances2